Date
Jeudi 22 Mars 2018 - 18:00 au Samedi 24 Mars 2018 - 21:00

LE MEILLEUR DE LA JEUNE SCÈNE
DES MUSIQUES ACTUELLES MAROCAINES
 

Suite aux résidences musicales Pop Up Studio à Safi, Khouribga et El Jadida, le British Council Maroc et la Fondation OCP—avec le soutien de marocK'Jeunes association— vous invite à 3 journées de concerts, par 20 talents émergents de la jeune scènes musicales marocaines, les 22, 23 et 24 mars 2018, à 18h au Théâtre Royal, Marrakech. 
 

Cet événement est organisé pour en hommage aux résidents de Programme Pop Up Studio, une plateforme offrant l’opportunité sans précédent d’enregistrer avec un producteur britannique établi, Punch Records, qui a par ailleurs accompagnent les artiste par des ateliers de formation sur la composition, le marketing et la communication dans l’industrie musicale. Au total, 19 chansons enregistrées ont été produites et éditées en EP Singles, avec des artistes et des groupes d’El Jadida (5), Khouribga (6) et Safi (8).
 

Le Théâtre Royal de Marrakech promet de faire vibrer les foules aux sons enregistrés par Urban Monk, producteur résident de la Fondation Amy Winehouse, spécialement de retour dans le cadre des les répétitions du concerts, du 19 au 21 mars à Marrakech.
 

Les précédentes éditions de Pop Up Studio Concerts ont attiré des dizaines de familles, amis et habitants des villes hôtes. Les amateurs de musique de Marrakech sont vivement invités à prendre part à cet expérience unique, un répertoire de genres variés et contemporains, proposés par les parles de jeune scènes émergentes.

L’objectif du programme Pop Up Studio est de créer une plateforme de promotion et d’échange pour la jeunesse créative, ainsi qu’un réseau de professionnels de l’industrie qui connectent les musiciens, les diffuseurs, les producteurs, les représentants des festivals et les médias culturels.


Cet événement est libre d’accès et ouvert à tous. Le programme des journées, les informations sur les organisateurs, participants et partenaires, ainsi que les journal de l’événement sont disponible sur:

 

British Council Morocco facebook

British Council Morocco Twitter

British Council Morocco Instagram

 

#PopUpStudioMarrakech