Pourquoi devenir notre partenaire?

Etre partenaire du British Council peut se traduire d'un simple parrainage d'événements jusqu'a une collaboration à long terme. Unir vos forces avec le British Council offre à nos partenaires des avantages tangibles. 

Jetez un œil à quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez envisager un partenariat avec Le British Council, et entrer en contact avec l'équipe de partenariat pour en savoir plus.

 

Rencontrer un nouveau public

Y-A-T IL UNE AUDIENCE QUE LE BRITISH COUNCIL PEUT VOUS AIDER A ATTEINDRE ?  

Nous pouvons vous aider à vous engager avec nos publics cibles communs, tels que les étudiants ou jeunes professionnels. Lorsque vous parrainez un événement, une exposition ou un programme par le British Council, vous pourrez bénéficier de notre expertise  et notre infrastructure de marketing en ligne et hors ligne complète. 

Nous aidons les entreprises allant des compagnies aériennes aux banques à promouvoir efficacement leurs produits et services.

Renforcer votre image de marque

La marque du British Council inspire la confiance partout dans le monde et représente le meilleur qu'a la Grande-Bretagne à offrir. Depuis plus de 75 ans, nous aidons les gens et les organisations à l'échelle mondiale. 

Notre marque est basée sur la valorisation des gens, l'intégrité, la mutualité, la créativité et le professionnalisme. Ces valeurs sous-tendent tout ce que nous faisons. 

Que vous cherchiez à parrainer, co-brander ou devenir un partenaire officiel, nous pouvons ajouter de la valeur à votre marque. Par la voie des événements, des campagnes en ligne et les médias sociaux, nous pouvons également assurer la promotion de votre marque à l'échelle nationale et internationale.

Atteignez vos objectifs en matière de RSE

Nous pouvons exploiter notre expertise dans la gestion de programmes socialement responsables pour vous aider à atteindre vos objectifs de responsabilité sociale des entreprises (RSE). De développer et de promouvoir un programme à établir des relations et de gagner le buy-in de vos employés, nous agirons en tant que partenaire à part entière afin que vos efforts soient efficaces. 

Un aspect important de nos partenariats en matière de RSE est la motivation du personnel de nos entreprises partenaires. Le personnel impliqué dans les activités de RSE rapportent souvent un fort sentiment de «donner quelque chose en retour" et appartenance à une organisation socialement responsable. 

Avec notre marque de confiance à l'échelle mondiale, nous sommes aussi en mesure de promouvoir votre profil RSE à la fois à l'échelle nationale et internationale.

Accédez à notre réseau international

Depuis plus de 80 ans, nous avons forgé des liens entre le Royaume-Uni et d'autres pays. Cela nous permet de bâtir des relations solides avec des responsables gouvernementaux, des décideurs, des conseillers principaux et le grand public. 

Notre travail couvre l'éducation, la société et les arts, et nous sommes en mesure de vous connecter à des réseaux mondiaux d'expertise dans chacun de ces domaines. 

Nos activités notre exposition vont au-delà des frontières nationales, ce qui permet à nos partenaires d'apporter leurs activités à un niveau international.

Notre impact global

Nous connectons les gens dans le monde entier à des possibilités d'apprentissage et des idées créatives et établissons des relations bénéfiques et mutuelles entre les citoyens du Royaume-Uni et d'autres pays. Si votre entreprise ou organisation a une politique d'établir des relations au Maroc grâce dans le domaine des arts, de l'éducation ou les programmes de responsabilité sociale novatrices, la British Council peut aider. 

Nous avons une vaste expérience. Globalement, entre 2011 et 2013: 

  • nous avons travaillé avec 15 390 gouvernements, entreprises et dirigeants sociaux dans le monde entier 
  • 19,8 millions de personnes assistent à nos événements 
  • Avec 427 000 enseignants et universitaires supérieurs 
  • 19,0000 bénévoles ont participé à nos activités 'jeunesse' et  'société civile' 
  • 294 000 apprenants ont reçu 1,3 million d'heures de classe dans les écoles anglaises.