A British Council member of staff  with a customer
a women smiling to an other woman ©

© Mat Wright

NOUS VALORISONS VOTRE OPINION

Vos commentaires, suggestions et détails de satisfaction ou d’insatisfaction sur les services que vous avez vécus lors de votre prise de contact avec nous ou en utilisant nos services ou produits nous intéressent.

  • Nous souhaitons savoir si un membre du personnel en particulier vous a fourni un service exceptionnel.
  • Nous utilisons les informations reçues de vos commentaires clients et plaintes pour améliorer nos services et produits.
  • Nous prenons très au sérieux et de manière impartiale tous les commentaires et plaintes.
  • Nous ne vous traiterons pas différemment parce que vous avez déjà une plainte. 

Nous avons comme objectif de vous répondre rapidement quelque soit l’objet de votre requête ou le moyen que vous avez choisi pour nous contacter. 

COMMENT FAIRE UN COMMENTAIRE OU DEPOSER UNE PLAINTE

  • En nous envoyant un email à info@britishcouncil.org.ma
  • En nous appellant sur le 0802001045 (Lundi au Vendredi 0830 - 1830 et Samedi 0830 - 1730)
  • Par poste au Directeur des relations clients, British Council, 11 Avenue Allal Ben Abdellah, BP 42

REGLES 

  • Nous avons pour objectif de vous envoyer un accuse de réception de votre commentaire ou plainte durant les trois jours qui suivent votre envoi.
  • Nous avons pour objectif de vous fournir un retour ou résoudre votre plainte Durant les 10 jours ouvrés qui suivent votre dépôt. 
  • Nous vous tiendrons informé sur l’état d’avancement tout au long du process.

Comment nous laisser un commentaire constructif

Pour que votre commentaire ou votre plainte soit pleinement compris et résolus rapidement et facilement, merci de prendre en compte les points suivants lorsque vous nous écrivez à ce sujet : 

1. Adressez votre commentaire dès que vous le pouvez afin que nous puissions résoudre votre problème rapidement. 

2. Être le plus clair possible lorsque vous nous donnez des informations afin que nous puissions comprendre quel est le problème et faire en sorte que ca ne se reproduise pas. 

3. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pouvons vous aider à résoudre votre problème, faites le nous savoir. 

7. Merci de nous aider! Tous vos commentaires sont très importants pour nous et nous aide à améliorer notre service et votre expérience.