Offres d’emploi

Travailler pour le British Council offre une occasion unique d'acquérir une expérience et de développer des compétences dans les relations culturelles internationales. Nous avons 7400 membres du personnel dans les bureaux, les centres d'enseignement, les bibliothèques et les centres d'information et de ressources au Royaume-Uni et dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde.

Faire partie d'une organisation dynamique, internationale dédiée à avoir un impact positif sur la vie des gens. Nous avons la ferme volonté d'intégrité, de créativité, de mutualité, de valorisation des personnes et de professionnalisme.

Nos postes favorisent la polyvalence, l'initiative et la créativité et ce, dans un environnement stimulant et à votre écoute.

Vous serez encouragé à poursuivre votre développement personnel et professionnel par la formation, le transfert de compétences et l'étude personnelle

Postes vacants

 Emplois administratifs et de non-enseignement

Veuillez consulter notre page emplois régulièrement pour des précisions sur les postes disponibles et les modalités de dépôt de candidature. Merci de ne pas envoyer de CV ou de lettres de candidature spontanée.

 Postes d'enseignement vacants

Le British Council au Maroc emploie des professeurs qualifiés et expérimentés pour offrir toute une gamme de cours d'anglais pour adultes, enfants et entreprises clientes. Les enseignants peuvent aussi s'impliquer régulièrement dans la formation des enseignants, le projet ELT et les travaux de préparation aux examens.

Nous fournissons à nos enseignants un environnement de travail stimulant et collaboratif avec des possibilités de développement professionnel. Pour plus d'information merci de vous référer à la page Enseigner au British Council.