Future Leaders Connect

le dépôt des candidatures pour Future Leaders Connect est clos

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Future Leaders Connect - Le réseau mondial des leaders politiques émergents

C’est votre chance pour pouvoir se connecter à un réseau - à long terme - de leaders émergents partout dans le monde, dont l’objectf est de changer le monde à travers l’élaboration des politiques.

Future Leaders Connect est l'endroit où des jeunes exceptionnels venant du monde entier se joignent à un réseau de leaders politiques émergents à long terme. Vous développerez votre expertise en matière d'élaboration de politiques, vous établirez des relations précieuses et vous allez acquérir les compétences nécessaires pour avoir un impact concret. Ensemble, vous discuterez des grandes questions de politique mondiale dans les deux Chambres du Parlement, vous allez intervenir auprès des dirigeants inspirants, et vous allez rendre visite à quelques grandes institutions mondiales en Royaume-Uni et vous collaborerez pour formuler des recommandations pratiques et innovantes. Les compétences, l'expérience et les liens que vous allez développere grâce à Future Leaders Connect vont vous aider à mieux saisir votre potentiel au leadership.

Venez rejoindre la conversation en ligne sur #FutureLeadersConnect

Cliquez ici www.britishcouncil.org/future-leaders-connect pour découvrir tous les détails sur cette opportunité et savoir comment postuler pour devenir membre de Future Leaders Connect.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 Avril 2017 à 23h59.

 Afin de garantir l’égalité des chances d’accès, les frais de participation au Future Leaders Connect seront couverts par le British Council. Nous recherchons des personnes exceptionnelles ayant des idées, de l'énergie et qui aient de l’engagement pour travailler, en collaboration, avec tous les membres de Future Leaders Connect et avec des haut dirigeants mondiaux. Vous devez également pouvoir voyager au Royaume-Uni entre les 18 et 27 octobre 2017.