Postulez avant le 13 décembre 2020 une subvention pouvant atteindre 50 000 £. Collaborez avec des partenaires internationaux et réalisez vos idées créatives.
Le British Council invite des applications pour des commissions créatives qui rassemblent l'art, la science et la technologie numérique et offrent des réponses innovantes au changement climatique. Nous travaillons avec des partenaires du Royaume-Uni et du monde entier pour soutenir le succès et l'héritage de la Conférence des Parties des Nations Unies sur le changement climatique (COP26), que le Royaume-Uni accueille à Glasgow en novembre 2021 et nous utiliserons notre réseau mondial pour créer des opportunités de coopération, de dialogue et d'action qui répondent au défi commun du changement climatique.
Nous invitons les individus et les organisations du Royaume-Uni à présenter des demandes en collaboration avec des partenaires de pays et d’États éligibles à l’étranger.
Les organisations peuvent demander jusqu’à 50000 £ pour réaliser leur idée créative et nous cherchons à soutenir jusqu’à 20 projets. Nous voulons que ces commissions stimulent des conversations véritablement mondiales, rassemblant des gens de différents pays, cultures et communautés pour comprendre les points de vue des uns et des autres et travailler ensemble sur des réponses créatives et des solutions aux changements climatiques.
Veuillez en savoir plus et postuler ici : https://www.britishcouncil.org/arts/opportunities/open-call-creative-commissions
La date limite de dépôt des candidatures est le dimanche 13 décembre 2020, 22.00 (GMT). Vous pouvez également vous inscrire maintenant pour rejoindre l'une des trois opérations d'information en novembre 2020.