En jouant avec Timmy et en participant à ses aventures, votre enfant apprendra l’anglais tout naturellement.

En initiant votre enfant à l’anglais entre 4 et 5 ans, vous lui permettez d’apprendre la langue au moment où il est le plus réceptif.

Les spécialistes de la petite enfance au British Council ont conçu le programme Learning Time with Timmy en ayant à cœur de distraire et de susciter l'intérêt de votre enfant.

Notre approche pédagogique s’attache à cultiver sa créativité, son esprit critique et sa sociabilité pendant qu’il apprend l’anglais. Nous voulons donner confiance à votre enfant et l’aider à développer son aptitude à communiquer et à acquérir une bonne prononciation. Plus d'informations sur nos méthodes d’enseignement.

Nous nous sommes associés aux studios d’animation Aardman, car les aventures de Timmy, la vedette de renommée internationale de Timmy Time , incitent votre enfant à apprendre de nouveaux mots dans un contexte bien précis. Timmy et ses amis captiveront l’imagination de votre enfant. À leur contact, il sera encore plus motivé pour apprendre. 

Améliorez l’apprentissage de votre enfant grâce à l’expertise internationale de nos enseignants d’anglais.

Qu'apprendra mon enfant entre 4 et 5 ans?

À ce niveau du cours votre enfant pourra:

  • reprendre en chœur les refrains des chansons et des histoires.
  • comprendre une histoire à l’aide d’images et d’accessoires
  • réaliser de quelle manière les histoires se construisent
  • écouter des histoires en anglais en se concentrant et en les mémorisant de mieux en mieux et être capable de prévoir les principaux évènements à venir
  • élargir son vocabulaire en regroupant des objets et en les nommant
  • réciter l’alphabet
  • commencer à décrire la taille d’objets usuels, par exemple ‘gros’ ou ‘petits’ 
  • attribuer une signification aux traits qu’il dessine, écrit ou peint 
  • se servir de trois doigts pour tenir les outils qu’il utilise pour écrire (tripode grip)
  • comprendre et manier le langage servant à décrire des positions 
  • observer de près les ressemblances, les différences, les modèles et les modifications
  • distinguer et réciter les chiffres de 1 à 15 et utiliser correctement certains de ces nombres au cours de certains jeux
  • compter et enregistrer des marques qu’il sera capable d’interpréter et d’expliquer.