A PROPOS DES LIVRES ÉLECTRONIQUES ET DES LIVRES AUDIO

Rbdigital Audiobooks and eBooks est le premier éditeur britannique de livres audio, de services numériques et des grands tirages. Vous pouvez trouver des milliers de livres à lire ou à écouter, allant de la fiction aux pièces de théâtre, en passant par les ouvrages non fictionnels et l'auto-développement. Rbdigital Audiobooks and eBooks à quelque chose à offrir à tout le monde, enfants comme adultes.

CONNEXION

Vous n'avez besoin que d'un seul login pour accéder à nos sept ressources : livres électroniques, livres audio, concerts de musique, films, ressources de formation, bandes dessinées et magazines. Vous pouvez le créer la première fois que vous utilisez la plateforme RB Digital et utiliser votre login et votre mot de passe pour les sept ressources.

PUIS-JE TÉLÉCHARGER LES LIVRES ÉLECTRONIQUES ET LES LIVRES AUDIO ?

Oui, vous devez disposer d'Adobe Digital Edition pour lire les livres électroniques et écouter les livres audio.

  • Recherchez RB Digital dans votre App Store ou Play Store et téléchargez-le.
  • Ouvrez l'application, choisissez UK et ensuite British Council Libraries.
  • Il vous sera demandé le nom de votre pays.  Sélectionnez le Maroc dans la liste et cliquez sur "Suivant".
  • Entrez votre numéro de carte de bibliothèque et créez un nom d'utilisateur et un mot de passe, puis entrez les informations requises. Cliquez sur "S'inscrire".
  • Pour vous inscrire, vous devrez entrer le mot de passe que vous avez créé pour Rbdigital Audiobooks and eBooks sur le site web. 
  • Si vous avez déjà des titres téléchargés dans vos livres audio et électroniques Rbdigital, vous pouvez les télécharger maintenant sur votre appareil. Pour trouver des documents à télécharger sur votre appareil, cliquez sur "Rechercher". 
  • Une fois que vous avez commandé vos magazines, cliquez sur "Mes titres" pour voir vos articles commandés.
  • Une fois que vous avez ces applications, vous pouvez télécharger jusqu'à trois livres électroniques et trois audios pendant trois semaines. Vous pouvez également lire et écouter en ligne.