Photo by Holly Jane Smith - All rights reserved 

Le British Council est présent dans plus de 110 pays et territoires et travaille  avec des millions de personnes chaque année,  mettant en valeur les arts et la culture britanniques  et  créant des relations entre le Royaume-Uni et le Maroc.

Dans les domaines de l’architecture, du design et de la mode, nous travaillons avec les meilleurs talents créatifs du Royaume-Uni et du monde entier, pour mettre en place événements et collaborations reliant des d’artistes, organisations et membres du public Marocains. Parallèlement, nous nous associons à d’autres institutions pour mettre en place des événements artistiques et pour encourager et renforcer le leadership créatif, les réseaux professionnels et les programmes d’éducation culturels à l’international.

Pour en savoir plus sur nos actions dans l’Architecture, le Design et la Mode, visitez notre blog 'Back of the Envelop'.

GFW Residence Internationale

Le mois de juin dernier, le British Council a lancé la compétition internationale du Graduate Fashion week offrant l’opportunité à un talentueux diplômé de la mode Britannique de travailler en collaboration avec des designers locaux, des universités et des experts de l’industrie de mode  à l’étranger, lors d’une résidence d’une durée de trente jours.

Visitez cette page pour plus d'informations sur la résidence.  

New Moroccan Talent 2014

L’AMC.MODE en partenariat avec le British Council a lancé en avril 2014 la toute première édition du concours pour jeunes créateurs New Moroccan Talent (NMT 2014), le premier concours marocain destiné à l’encouragement effectif et concret des jeunes créateurs de mode. 

Plus d'informations sur le programme NMT, visitez cette page.