Tab 1

Title

Avantages

Le niveau international avancé (IAL) vient s’ajouter  à notre niveau A de qualifications régulé par Edexcel Ofqual. Cette nouvelle série de qualifications est pensé pour chaque étudiant dans le monde. Elle a été établie selon les plus hauts standards et elle est régulée par Pearson.

Vous voulez offrir à vos étudiants les QUALIFICATIONS qui leur ouvriront des portes dans le monde?

Les employeurs et les universités dans le monde entier considèrent que les niveaux  A sont les qualifications internationales les plus respectées et les plus difficiles.Les étudiants qui choisissent les niveaux A étudient les matières dans le détail tout en développant leur créativité et leur esprit critique. 

Les niveaux A peuvent aider votre institution à :

  • offrir des qualifications acceptées par les meilleures universités
  • attirer des étudiants brillants et ambitieux
  • avoir une meilleure réputation
  • aider les étudiants à devenir éligibles à l’émigration
  • preparer les étudiants à s’épanouir dans leur carrière.

une qualification internationale

Les niveaux A de qualification offerts par le centre Cambridge International Examinations (CIE) sont étudiés dans plus de 125 pays alors que les écoles offrent les niveaux A/IAL de Pearson Edexcel dans 80 pays.  Le  British Council vous met en contact avec des bureaux d’examens vous permettant ainsi d’offrir à vos étudiants des qualifications de renommée internationale.

Soutien pour les enseignants

Nous savons comment faciliter la vie aux enseignants, proviseurs et les coordinateurs de test d’écoles .Nous vous offrirons un soutien à chaque étape, de l’accès au syllabus jusqu’au développement des outils d’apprentissage. 

Nous contacter pour savoir comment devenir un centre Attaché du British Council.

Tab 2

Title

À quoi s'attendre

Le British Council rend le processus d'examen simple - pour les enseignants, les étudiants et les coordonnateurs des examens scolaires.

Le Cours

Niveaux IAL / A prennent généralement deux ans pour être complété. Le cours est divisé en deux parties. A la fin de leur première année d'études, les étudiants sont évalués avec des cours et des examens. Le résultat est leur note AS niveau. La deuxième année est le niveau A2. Les notes des deux années des étudiants sont combinés pour former le résultat de leur niveau A.

Bureau des examens

Niveaux-A sont offerts par deux principaux conseils d'examen - CIE (Cambridge International Examinations) et Pearson Edexcel.

Choix des sujets

Les étudiants peuvent choisir parmi plus de 35 sujets - de matières de base telles que les mathématiques et l'anglais à des sujets spécialisés.

Les étudiants choisissent généralement d'étudier trois à quatre sujets, mais cela dépend souvent des exigences de l'université choisie ou du prestataire de formation professionnelle.

Découvrez quels sujets de niveau-A CIE offre.

Découvrez quels sujets de niveau IAL / A Pearson Edexcel offre.

Etudier

Nous offrons l'accès à une variété de matériaux examen de préparation, y compris des guides d'étude, des documents et d'autres ressources pour rendre la vie facile pour les étudiants et leurs enseignants.

Notes et évaluation

Les élèves sont évalués en utilisant un mélange d'épreuves écrites et orales, des cours et des évaluations pratiques. Dans certains cas, les écoles peuvent choisir d'utiliser seulement des examens externes ou de combiner des cours avec des examens. 

Les résultats sont attribués selon la des notes internationalement reconnu de A* à E. Les Cours et papiers d'examens sont tous marqués au centre de la Grande-Bretagne.

Résultats

Les résultats sont envoyés à des écoles ou à votre bureau le plus proche du British Council plusieurs semaines après l'examen final ou de la présentation de cours. 

Contactez-nous pour savoir comment devenir un centre attaché British Council.

Tab 3

Title

Inscription à l'examen

Êtes-vous prêt à inscrire vos élèves? Le British Council a toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer.

Inscription à l'examen: les points clés

  • Vous pouvez enregistrer vos étudiants en vrac pour économiser du temps.
  • Vous pouvez vous inscrire en ligne ou en remplissant le formulaire papier.
  • Inscrivez-vous avant la date limite ou vous aurez à payer une pénalité.
  • Votre bureau local du British Council peut vous aider à inscrire les étudiants pour leurs examens.

Pour vous inscrire, veuillez nous contacter.

Tab 4

Title

Soutien

Le British Council gère toute l'administration de l'examen en votre nom, depuis l'inscription des élèves jusqu'à fournir les copies d'examen à votre école.

Nous nous assurons également que vous recevez :

  • Documents passés et des examens de pratique
  • Détails du programme d'enseignement pour tous les sujets
  • Mise à jour de l'information sur la notation et la règle
  • Rapports des examinateurs et importantes informations

Nous fournissons également l'accès à tout le soutien et les matériaux dont vous avez besoin pour aider vos élèves à étudier et réussir leurs niveaux AS / A / IAL - depuis des guides d'étude aux sites exclusifs d'apprentissage.

Find out all you need to know about IELTS
Want to book this course?