L’anglais pendant la petite enfance : Apprentissage et développement de la langue

Ce cours en ligne dédié gratuitement aux parents et professionnels examine la manière dont les jeunes enfants apprennent l’anglais en recherchant différents aspects d’apprentissage et de développement de l’enfant lors de ses premières années.

À travers l’exploration de nombreux sujets, ce cours répondra aux questions suivantes:

  • Comment et pourquoi les enfants apprennent-ils mieux par le jeu ?
  • Comment les enfants en bas âge apprennent-ils mieux l’anglais en tant que langue complémentaire alors qu’ils sont toujours en cours d’apprentissage de leur langue maternelle ?
  •  Que peuvent faire les parents pour permettre aux enfants de profiter au maximum de leur expérience d’apprentissage ?

Avantages 

Découvrez la manière dont votre enfant peut apprendre l’anglais et comment vous pouvez l’assister. 

  •  Suivez les conseils des experts en petite enfance ainsi que ceux des parents à travers des articles, vidéos et événements en direct afin de constater par vous-même la manière dont les jeunes enfants apprennent au sein des classes de petite enfance et à la maison.
  •   Les professeurs du British Council partagent leurs points de vue et expériences en vous offrant des conseils et des ressources téléchargeables à toute étape.
  • Rejoignez les débats autour du développement des enfants et de l’apprentissage de l’anglais pour la petite enfance. C’est là où vous pouvez interagir directement avec nos professeurs expérimentés.
  •  Partagez vos opinions, idées et questions avec d’autres participants. 
  • S’appuyer sur l’expertise du British Council en matière d’enseignement de l’anglais

Ce cours en ligne gratuit s’appuie sur l’expertise du British Council en enseignement de l’anglais aux apprenants de tous âges y compris les plus jeunes.

Ce cours bénéficie également de notre expérience de création de centres pour Learning Time with Shaun and Timmy et de produits dédiés à l’apprentissage à la maison.

En savoir plus

Si vous êtes intéressés par ce cours, vous pouvez vous y inscrire et découvrir plus d’informations sur FutureLearn.