Lundi 10 Mars 2014

L'événement vise à rassembler de jeunes débatteurs , partenaires et bénéficiaires du programme Young Moroccan Voices , à travers le Royaume pour stimuler le reseautage , partager les bonnes pratiques , développer des partenariats , et participer à un mini- tournoi national de débat . Le point culminant de la Semaine Débat du Maroc ( MDW ) sera le débat final du tournoi de débat national qui déterminera la meilleure équipe de débat de la jeunesse au Maroc en 2014 .

Le débat final, sous le titre «Les jeunes croient que le gouvernement a réussi à développer et mettre en œuvre une politique d'intégration pour l'autonomisation des jeunes " , aura lieu le 10 Mars 2014 au Centre de Formation et Forum national à Hay Al Nahda à Rabat à 15h00 avec la présence de personnalités et des médias.

L'équipe gagnante sera récompensée par des prix et une mention spéciale sera accordée également au meilleur débatteur de jeunes qui a montré l'excellence à débattre, parler en public et ayant les compétences de recherche.

Notes aux rédacteurs

Lamia El Idrissi, Communications Manager
Email: lamia.elidrissi@britishcouncil.org
Tel: +212 (0) 537 218 146

À propos du British Council

Le British Council est l’organisation internationale du Royaume Uni pour les opportunités d’apprentissage les relations culturelles. Nous créons des opportunités internationales pour les habitants du Royaume-Uni et d’autres pays et nous renforcer la confiance entre eux dans le monde entier.Nous travaillons dans plus de 100 pays et notre personnel formé de 7000 individus - dont 2000 enseignants - travaillent chaque année avec des milliers de professionnels et de décideurs et des millions de jeunes à travers l’enseignement de l'anglais, le partage des Arts et la prestation de programmes éducatifs et sociaux.

Pour plus d’informations, prière de visiter: www.britishcouncil.org. Vous pouvez également rester en contact avec le British Council à travers http://twitter.com/britishcouncil et http://blog.britishcouncil.org

A propos de la Fondation ANNA LINDH

La Fondation Anna Lindh est une institution unique, fondée en 2005, et partagée par les quarante-trois pays de l’Union pour la Méditerranée. Elle a pour mandat de promouvoir le dialogue interculturel et la compréhension transculturelle entre les populations issues de cultures et de milieux différents à travers la Méditerranée. Elle rassemble plus de 3000 acteurs sociaux qui partagent ses valeurs. 

A propos de l’Initiative du Partenariat Arabe

L’Initiative du Partenariat Arabe du Ministère Britannique des Affaires étrangères vise à accomplir l’objectif de long terme du Royaume Uni pour la paix et la prospérité dans la région du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord, par la construction d’un ensemble démocratique, et la promotion d’une plus grande participation de sa population aux niveaux économique, social et politique.